MSB Les espoirs honorés à Antarès MSB Les espoirs honorés à Antarès MSB Les espoirs honorés à Antarès
MSB Les espoirs honorés à Antarès
MSB Les espoirs honorés à Antarès
MSB Les espoirs honorés à Antarès

MSB Les espoirs honorés à Antarès

En coulisse

Descriptif

 

A l’occasion du premier match des quarts de finale des playoffs, disputé mardi 19h00 à Antarès et diffusé en direct sur Sport+, l’équipe Espoirs du MSB, qui vient d’être sacrée championne de France 2012, sera présentée au public et honorée.

Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket et Nicolas Batum, joueur emblématique de la formation du MSB, seront présents sur le parquet à la fin du 1er quart-temps pour remettre une médaille aux joueurs ainsi qu’au staff.

A ce titre, Antoine Mathieu a été élu par ses pairs entraineur des centres de formation 2012. La bannière de champion de France Espoirs 2012, la première du club dans cette catégorie, sera dévoilée et accrochée aux cintres d’Antarès.

A noter aussi un programme d’animations attrayant avec la présence dans les tribunes de la fanfare des Gais Lurons et sur le parquet des LeaderDance. Etincelantes à la Semaine des As, éblouissantes dimanche sur le parquet de Bercy pour les finales de Coupe de France, dès demain à Chalon-sur-Saône, les LeaderDance sont une troupe lituanienne à la renommée internationale. Crée il y a une dizaine d’année et basé à l’université de Klaipeda, ce groupe composé d’anciennes gymnastes et acrobates est considéré comme l’un des meilleurs se produisant en Europe (trois derniers Eurobasket, Championnat du monde en Turquie en  2010…).

Sa venue à Antarès est un événement à part entière de cette soirée de playoffs.

Plus d'infos sur les playoffs

Découvrez l'agenda culturel et la billetterie du Mans : concert, spectacle, théâtre, foire et salon et autres sorties culturelles au Mans.

L'agenda

Trouver une sortie par :

Suivez-nous sur :


et recevez l'agenda culturel du mois
Contactez-nous Pour plus d'informations